Anne Villard | Bâton de Keshe
41262
portfolio_page-template-default,single,single-portfolio_page,postid-41262,ajax_fade,page_not_loaded,,select-theme-ver-2.6.1,smooth_scroll,side_menu_slide_from_right,fade_push_text_right,transparent_content,wpb-js-composer js-comp-ver-5.5.2,vc_responsive

Bâton de Keshe

Stylo plasma “ anti-douleur ” de Keshe

 

Le stylo de Keshe utilise la “ technologie plasma* ” basée sur l’interaction du champ magnétique gravitationnel avec son environnement, ici, en l’occurrence, avec votre corps.

 

Le champ plasmatique, généré par le stylo, pénètre jusqu’à 3 cm sous la peau  introduisant une nouvelle information dans le corps pour le réharmoniser, pour “ réinitialiser ” en quelque sorte vos cellules affectées par des maladies ou des états pathologiques.

 

Cette technique est particulièrement efficace pour soulager vos douleurs physiques aiguës ou chroniques, tout en vous rééquilibrant énergétiquement.

 

 

Les traitements avec le stylo plasma permettent :

 

  • de réduire et de soulager les douleurs musculaires et tendineuses, mais aussi articulaires et rhumatismales,
  • de réduire les syndromes compressifs (canal carpien, sciatique…),
  • de libérer les tensions de la colonne vertébrale, donc de diminuer “  les maux de dos ” (lombalgie, cervicalgie…),
  • de soulager les maux de dents, les migraines…,
  • d’améliorer la circulation sanguine,
  • d’augmenter la régénération des cellules et des tissus.

 

 

 

 

*Le plasma est l’élément de base de toute chose. Il se trouve partout autour de nous : dans l’air, nos corps, autour de la planète et dans l’espace.
Les physiciens disent que 99% de l’univers est constitué par la matière à l’état de plasma – quatrième état de la matière.

 

Le plasma cherche continuellement à s’organiser sous une forme ou une autre, physique ou non, et il est influencé par l’intention, par l’information que nous envoyons.