Anne Villard | Recentrage
41248
portfolio_page-template-default,single,single-portfolio_page,postid-41248,ajax_fade,page_not_loaded,,select-theme-ver-2.6.1,smooth_scroll,side_menu_slide_from_right,fade_push_text_right,transparent_content,wpb-js-composer js-comp-ver-5.5.2,vc_responsive

Recentrage

Savoir se recentrer pour s’apaiser

 

Quand nous n’arrivons pas à prendre du recul par rapport aux situations que nous vivons, nous passons notre temps “ à être en réaction ”, “ à être ballotés ” émotionnellement.

Nous nous épuisons à répondre aux demandes des autres, aux différents contextes dans lesquels nous évoluons, et nous avons du mal à générer de nouvelles choses (attitudes, comportements, situations…).

 

 

“ Savoir se recentrer ” est la clef pour s’apaiser et pour vivre sa vie au lieu de la subir. C’est apprendre à être plus à l’écoute de ses besoins, accepter parfois de ne rien faire ou de différer le moment de l’action pour générer plus d’harmonie et de respect.

 

 

Lors de cet atelier, vous apprendrez des techniques simples et faciles à mettre en œuvre (brain gym, mudrâs…) qui vous permettront :

 

  • de vérifier si vous êtes centré,
  • de vous recentrer tout au long de la journée,
  • de vous ressourcer en méditant,
  • d’acquérir les bases d’une bonne hygiène énergétique, notamment en vous nettoyant des pollutions énergétiques de la journée.

 

 

Durée

1/2 journée

 

Effectif

8 personnes maximum

 

 

Régulièrement programmé à mon cabinet,

cet atelier est également organisé à la demande.