Anne Villard | Réharmonisation
41242
portfolio_page-template-default,single,single-portfolio_page,postid-41242,ajax_fade,page_not_loaded,,select-theme-ver-2.6.1,smooth_scroll,side_menu_slide_from_right,fade_push_text_right,transparent_content,wpb-js-composer js-comp-ver-5.5.2,vc_responsive

Réharmonisation

Se libérer des attachements conscients et inconscients,
ou comment réharmoniser sa vie.

 

Quand nous avons de l’attachement pour une personne ou une situation, même avec les meilleurs sentiments du monde, nous exerçons, consciemment et/ou inconsciemment, une forme de contrôle.

Nous nous conditionnons nous-mêmes, et peinons à générer l’amour et l’harmonie dont nous avons besoin pour nous déployer et partager sereinement et sans jugement avec les autres.

 

L’attachement est conditionné par nos peurs, nos désirs et nos blessures. L’amour c’est laisser l’autre totalement libre. Et c’est également être totalement libre d’être soi-même dans la relation.

 

 

Lors de cet atelier, vous apprendrez une technique simple et facile à mettre en œuvre qui vous permettra :

 

  • de réharmoniser une situation,
  • de couper les attachements, les liens inadaptés avec une personne (vivante ou décédée), une situation (vendre une maison, chercher un travail…) et avec vous-même (attente de performance, maladie, manque de confiance…).

 

 

Faire cet exercice vous libérera et libérera par là-même ceux qui vous entourent. Il vous permettra d’être acteur de votre vie, de demander et d’accueillir ce qui est “ JUSTE et VRAI ” pour vous, en l’instant.

 

 

Durée

1/2 journée

 

Effectif

8 personnes maximum

 

 

Régulièrement programmé à mon cabinet,

cet atelier est également organisé à la demande.