Hommage à Phyllis LEI FUMUROTO - Anne Villard
43474
post-template-default,single,single-post,postid-43474,single-format-standard,ajax_fade,page_not_loaded,,select-theme-ver-2.6.1,smooth_scroll,side_menu_slide_from_right,fade_push_text_right,transparent_content,wpb-js-composer js-comp-ver-5.5.2,vc_responsive

Hommage à Phyllis LEI FUMUROTO

Je tenais à rendre hommage à Phyllis LEI FUMUROTO décédée le 31 mars 2019.

Porteur de la Lignée de REIKI Usui Shiki Ryoho, petite-fille d’Hawayo TAKATA, elle a œuvré toute sa vie pour la transmission et la reconnaissance du REIKI, avec notamment la création de la Reiki Alliance. Nous lui devons tous beaucoup.

« Qu’est-ce que mourir sinon rester nu devant le vent et se fondre au soleil ? Et quand la terre réclamera vos membres, alors vous danserez véritablement. » Kahil Gibran

Ce matin, le 31 mars 2019 à 7 h 10, Phyllis Lei Furumoto est décédée de cette vie. Sa transition a commencé il y a quelques jours et elle est devenue insensible à ce monde physique. Dès ce matin, je la tenais dans mes bras jusqu’au bout, comme elle le souhaitait. Nous étions entourés de famille, chers amis et de ses élèves.

Alors que je regardais son corps être enlevé de notre maison, je suis entré dans un espace inconnu, un espace que nous partageons tous. Je demande, comment puis-je continuer sans elle ? Et je sens profondément en elle qu’elle m’a donné, nous a tous donné des cadeaux à poursuivre. Son héritage est entre nos mains, dans nos cœurs.

Ces dernières semaines ont été un événement, comme vous pouvez l’imaginer avec Phyllis, pleine d’amour, de Reiki, de gens, de larmes, de rires, de câlins, de peurs, de transitions, de défis, de musique, de bonnes choses et encore plus de nourriture. Notre maison a débordé de vos cadeaux, de vos fleurs, de vos cartes, de vos appels et surtout de votre personnalité. J’ai navigué sur un océan d’amour, vague après vague, surfant dans des endroits inconnus. Je prie pour pouvoir exprimer ma gratitude, d’une certaine manière, à la communauté mondiale du Reiki.

Avec beaucoup de tristesse et de joie,

Joyce Winough


http://www.usuishikiryohoreiki.com/announcement.htm

http://www.usuishikiryohoreiki.com/succession.htm