Couvre-feu - Cabinet ouvert aussi le soir et le week-end - Anne Villard
44304
post-template-default,single,single-post,postid-44304,single-format-standard,ajax_fade,page_not_loaded,,select-theme-ver-2.6.1,smooth_scroll,side_menu_slide_from_right,fade_push_text_right,transparent_content,wpb-js-composer js-comp-ver-5.5.2,vc_responsive

Couvre-feu – Cabinet ouvert aussi le soir et le week-end

Le cabinet est ouvert, à l’instar des cabinets d’ostéopathes, de sophrologues et de kinésithérapeutes.

La mise en place du couvre-feu à 18h ne vous empêche pas de prendre des rendez-vous en fin de journée ou de participer aux Ateliers ou aux Initiations au REIKI qui se tiennent le week-end et peuvent parfois terminer bien après 18h.

Il vous faut remplir “l’Attestation de déplacement dérogatoire durant les horaires du couvre-feu” et cocher la case n°2 : “Déplacements pour des consultations et soins ne pouvant être assurés à distance”.  De mon côté, je vous adresse une “Attestation de rendez-vous”.

Les séances énergétiques apportent, entre autres bienfaits : apaisement, détente, recul face aux événements…

Elles sont particulièrement indiquées en cette période stressante et pleine d’incertitude, pour se recentrer et recontacter la Joie qui nous habite.

Vous êtes les bienvenus au cabinet.

Il est également possible d’effectuer les séances énergétiques, et les nettoyages de vos lieux de vie et de vos locaux professionnels, à distance.

En cas d’urgence (angoisses, brûlures, zona…) , les séances se font à distance, le temps étant compté.

Au plaisir de vous accueillir,

et de répondre à vos questions.

Anne

06 19 55 73 18