"C'est la conscience qui amène le changement, pas votre effort" - OSHO - Anne Villard
42720
post-template-default,single,single-post,postid-42720,single-format-standard,ajax_fade,page_not_loaded,,select-theme-ver-2.6.1,smooth_scroll,side_menu_slide_from_right,fade_push_text_right,transparent_content,wpb-js-composer js-comp-ver-5.5.2,vc_responsive

“C’est la conscience qui amène le changement, pas votre effort” – OSHO

 

 

 

 

 

 

“La conscience amène une qualité différente à votre vie. Avec la conscience, les choses commencent à changer immensément. Ce n’est pas vous qui les changez, non, pas du tout. Un homme de conscience ne change rien alors qu’un homme inconscient essaie continuellement de tout changer. Mais l’homme inconscient ne réussit jamais à changer quoique se soit, et l’homme conscient découvre simplement que le changement arrive, un immense changement se produit.

 

C’est la conscience qui amène le changement, pas votre effort. Pourquoi est-ce que cela passe par la conscience ? Parce que la conscience vous change Vous. Et quand vous êtes différents, le monde entier est différent. Vous êtes votre monde ; ainsi, si vous changez le monde, le monde change. Si vous ne changez pas, vous pouvez continuer à changer le monde, rien ne change. Vous continuerez à créer sans cesse le même univers, car vous créez votre monde. Votre monde est projection de votre être.”

 

 

OSHO

 

 

 

 

Photo trouvée ICI.